Le Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Renouveau

Forum du Renouveau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un goa'uld a la porte

Aller en bas 
+2
slayer
kort
6 participants
AuteurMessage
Un homme
Invité




un goa'uld a la porte Empty
MessageSujet: un goa'uld a la porte   un goa'uld a la porte EmptyJeu 10 Aoû - 15:03

Un homme, habillé d'une cape noir et d'un capuchon, au trait remplie de mystere, se rendi au porte du temple de la FAC. Il resta un moment la, devant l'immense porte, pensif et melancolique, puis prit une grande inspiration et dit en criant :

- Je veux voir votre maitre ! Tout de suite.
...
Dite-lui que Neodark demande asile.
Revenir en haut Aller en bas
kort
Admin
kort


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : le dome des puys
Date d'inscription : 10/07/2006

un goa'uld a la porte Empty
MessageSujet: Re: un goa'uld a la porte   un goa'uld a la porte EmptyVen 11 Aoû - 4:16

desolé mais notre chef est tres charger en ce moment donc il faudrat atendre plusieur jour pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 10/06/2006

un goa'uld a la porte Empty
MessageSujet: Re: un goa'uld a la porte   un goa'uld a la porte EmptyVen 11 Aoû - 5:06

notre chef est absent mais vous pouvais entré dans nos mur vous protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus le lapin
Headshoter d'apofis
Cyrus le lapin


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : dans ma cheminé
Date d'inscription : 10/06/2006

un goa'uld a la porte Empty
MessageSujet: Re: un goa'uld a la porte   un goa'uld a la porte EmptyVen 11 Aoû - 5:17

Maitre Neodark , cela faisait longtemps , soyez le bienvenue parmis nous.dit Cyrus en ouvrant les portes à Neodark.
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-meute.forumgaming.fr
Onouris du soir




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2006

un goa'uld a la porte Empty
MessageSujet: Re: un goa'uld a la porte   un goa'uld a la porte EmptyVen 11 Aoû - 18:39

Bienvenu à vous Seigneur Néodark,

Sympas de voir que vous etes de retour parmis nous.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
neodark




Nombre de messages : 18
Localisation : disciple de Neotheonly
Date d'inscription : 10/08/2006

un goa'uld a la porte Empty
MessageSujet: Re: un goa'uld a la porte   un goa'uld a la porte EmptyVen 11 Aoû - 21:18

Ainsi les temp on tellement changé... Je n'ai aucune nouvel des chefs de meute, ni des grand maitre ni de personne.

L'on dit dans la galaxie que la meute se reformais en ses lieux. Je suis venu repondre a l'apelle de la meute.

Mais je vois aussi que votre alliance est refuge a qui le veux... se n'est pas un mal mais je pensais revoire la meute tel quel l'était a mon départ.

J'ai besoin de savoir l'histoire, se que j'ai manqué pendant mon absence et cers qui me tourner aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
excalibur
Rebelle dans l'ame
excalibur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2006

un goa'uld a la porte Empty
MessageSujet: Re: un goa'uld a la porte   un goa'uld a la porte EmptySam 12 Aoû - 5:46

Salutation maitre Neodark,
heureux de vous voir de retour.....

Excalibur
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 10/06/2006

un goa'uld a la porte Empty
MessageSujet: Re: un goa'uld a la porte   un goa'uld a la porte EmptySam 12 Aoû - 14:46

maitre neodark l'histoire que vous voulait connaitre n'est pas la plus belle des histoire...

suite a la chute d'anubis et des grands maitres la meute s'est imposer en maitre sur la galaxie et certain de nos anciens allier se sont retourner contre nous et ont tenter de nous elliminer ,devant l'échèc de leur multiple tentative ils ont finalement réussi a convaincre anubis d'utiliser une arme créer par les anciens une arme si puissante qu'elle a détruit tout nos glorieux empires malgré nos térrible perte nous avons sut nous reconstruire et nous entouré de nouveau allier , et maintenent le souvenir de l'ancienne et puissante meute vit a travers le renouveau former des cendres même de la meute.

j'espère avoir répondu a vos question.
Revenir en haut Aller en bas
neodark




Nombre de messages : 18
Localisation : disciple de Neotheonly
Date d'inscription : 10/08/2006

un goa'uld a la porte Empty
MessageSujet: Re: un goa'uld a la porte   un goa'uld a la porte EmptySam 12 Aoû - 17:05

Laissez moi deviner...

Zyra ? Cerber ? Alcal ? lequel de ses larves a vendu notre éspèce ?
Les 3 si cela se trouve.

Je ne pense pas venir vous rejoindre dans le renouveau. Je vais fonder ma propre alliance a l'image de la meute et marcher sur les trace de mon maitre, Neotheonly.

Mais avant je vais tenter de reconstruire mon empire.

Excalibur, Onouris, Cyrius, Slayer... Pourions nous traiter d'une alliance entre nos 2 alliance réspective ?

Excalibur, resterai vous l'ami que j'ai connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus le lapin
Headshoter d'apofis
Cyrus le lapin


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : dans ma cheminé
Date d'inscription : 10/06/2006

un goa'uld a la porte Empty
MessageSujet: Re: un goa'uld a la porte   un goa'uld a la porte EmptySam 12 Aoû - 20:12

Maitre Néodark , bien que vous fondiez votre propre alliance vous aurez tout le soutient nécessaire de ma part ainsi que de tout le Renouveau , comme si vous étiez dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://killer-meute.forumgaming.fr
excalibur
Rebelle dans l'ame
excalibur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2006

un goa'uld a la porte Empty
MessageSujet: Re: un goa'uld a la porte   un goa'uld a la porte EmptySam 12 Aoû - 20:31

neodark a écrit:
Excalibur, resterai vous l'ami que j'ai connu ?

Bien sur mon ami..... je serais ce que j'ai toujour été.... Simple et droit.... (enfin des fois je prends des chemins de traverse) J'ai l'amitié coriace en general.....
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Admin



Nombre de messages : 147
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 10/06/2006

un goa'uld a la porte Empty
MessageSujet: Re: un goa'uld a la porte   un goa'uld a la porte EmptySam 12 Aoû - 20:31

et bien les traitre ne sont pas alcal et cerber que nous avons élliminer ni zyra qui bien que renverser par son prima qui a rejoin les rang d'anubis n'a put rester longtemps a ses coté.

Ceux qui nous ont trahi sont feu l'alliance des blacks dragons dirigeais par sekmeth et alzaroth mais depuis que anubis a utiliser son armes la plupart d'entre eux sont porter disparu certain nous ont rejoin et d'autre sont devenu neutre.
Revenir en haut Aller en bas
welshbob
Invité




un goa'uld a la porte Empty
MessageSujet: Re: un goa'uld a la porte   un goa'uld a la porte EmptyDim 13 Aoû - 4:47

bien que je sois nouveau dans cette alliance je souhaite un bon retour a Neodark dont j'ai beaucoup entendu parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Karandra
Invité




un goa'uld a la porte Empty
MessageSujet: Re: un goa'uld a la porte   un goa'uld a la porte EmptyDim 13 Aoû - 5:13

bienvenu seigneur neodark

je ne vous ai, certe, jamais connu mais ce que j'ai entendu sur vous me donne l'impression que vous êtes un Grand Seigneur

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
neodark




Nombre de messages : 18
Localisation : disciple de Neotheonly
Date d'inscription : 10/08/2006

un goa'uld a la porte Empty
MessageSujet: Re: un goa'uld a la porte   un goa'uld a la porte EmptyDim 13 Aoû - 20:33

Sekmet ? Mais n'était t'elle pas un disciple de la meute ?

Enfin nous voila repartie a zero, mais le coeur restera celui d'un chasseur d'elite de maitre Olivier et fidèle a Neotheonly.

Enfin avant de continuer dans une voix d'alliance entre nous, je souhaite parler a la personne qui m'est le plus chere apres Olivier et Neotheonly.
je ne doute pas de votre autorité et de votre rang au sein des votres...

Mais il me faut l'accore d'arcanna pour unir nos deux alliance.
...
...
Enfin d'ici la je voudrai vous faire part de quelque discution. J'ai prit auprés de moi, un goa'uld du nom de Gerata. Il me semble qu'il est un un passé assé peut amicale auprés de vous.

Je vais tenter de le prendre en main et je lui ai ordonné de vous traiter comme des alliés a partir de se jour.

maintenant si sa vous dérenge pas je vais m'installer quelque part dans se palais, j'ai fait un tres long chemin.
Revenir en haut Aller en bas
welshbob
Invité




un goa'uld a la porte Empty
MessageSujet: Re: un goa'uld a la porte   un goa'uld a la porte EmptyLun 14 Aoû - 2:01

le seigneur Gerata?? oui, il a été peu amicale car moi meme, j'ai subi une attaque de sa part!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un goa'uld a la porte Empty
MessageSujet: Re: un goa'uld a la porte   un goa'uld a la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un goa'uld a la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre goa à la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Renouveau :: Zone publique du Renouveau-
Sauter vers: